04 67 82 56 93

Un des principaux objectifs pour les organisations tel que les collectivités est, à ce jour, d’allier les nouvelles technologies avec la stratégie de rentabilité des services généraux et techniques. La direction du système d’information doit avoir une maitrise totale des couts de fonctionnement et d’exploitation.

La rentabilité attendue implique une expertise dans le choix des supports et des processus à mettre à la disposition des intervenants de chaque service. Cela constitue une véritable valeur ajoutée dans l’optimisation des équipes techniques municipales.

Le choix d’un outil GMAO ou GPAO (Gestion de la Maintenance ou de la Production Assistée par Ordinateur) performant et adapté est primordial. Il est indispensable de se tourner vers la mise en place de solutions ajustables, complètes, et rentables.

Une solution informatique économique et rentable

Grâce à l’outil de Gestion de la Production Assistée par Ordinateur (GPAO), organisez les interventions dans votre collectivité et assurez un grain en efficacité à vos équipes techniques municipales. Réduisez rapidement vos coûts d’exploitation en planifiant efficacement les interventions de vos équipes de services techniques municipaux.

Gagnez en visibilité

De la demande à l’exécution de l’intervention, tracez complètement l’évolution, les remarques et les plannings de vos services généraux et techniques. Avec des statistiques précises et complètes de chaque intervention de chacune de vos équipes, assurez des analyses et un constat efficace à vos élus.

Performances des services municipaux

Afin d’assurer rentabilité et efficacité pour vos interventions, il est important de pouvoir suivre et analyser le déroulement des travaux. Simplifiez l’interaction entre le terrain et la collectivité pour assurer réactivité et performance. Avec des statistiques complètes et informatisées, vous optimisez et partagez simplement l’efficacité des équipes techniques sur le terrain.

Démarche environnementale

Tout en optimisant les déplacements et interventions de vos équipes techniques, vous contrôlez vos dépenses en énergies et carburants. L’environnement de vie de vos citoyens et l’environnement de travail de vos employés est respecté.